Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba - Blog BD
18 mars 2013

Joyeuse Saint Patrick (avec un jour de retard!)

happy st patrick

 

Bonne Saint Patrick à vous!

Note dessin: C'est la première fois que je fais un "vrai" dessin avec ordinateur et je suis assez contente du résultat! J'avais commencé hier soir et finalement je ne l'ai fini que maintenant. Voici donc le résultat!

Note Saint Patrick: La Saint Patrick est une fête Irlandaise célèbrée le 17 mars. Je ne sais plus pourquoi c'est lié mais une vieille légende raconterait qu'au bout d'un arc-en-ciel il y aurait un leprechaun et un chaudron d'or ou un truc comme ça.. (ne retenez pas cette note parce que je ne suis vraiment pas sûre à part la date de tout ça..) Ah si! Je sais aussi que la couleur principale de cette fête est le vert. C'était la petite minute "histoire..?"!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très coloré c'est jolis ^^
Loba - Blog BD
  • Ma vie, mes aventures à travers la BD et mes dessins. Les images ne sont pas libres de droit merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Images are not free of copyright, please do not use without my authorisation. ©Loba
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loba - Blog BD
Newsletter
Publicité