Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba - Blog BD
16 mai 2013

Fanart Maliki

FanartMaliki

Et oui, j'ai participé au concours de Fanart Maliki pour son Tome 6! C'est la première fois que je participe à un concours de dessin/fanart, j'ai bossé comme une folle pour cet évènement. Il y a vraiment des dessins à couper le souffle ! Je ne pense pas gagner vu le niveau incroyable des participants mais je suis fière de moi et du moment que La Grande Déesse Maliki a vu mon dessin, je suis aux anges. *.* J'y ai mis tout mon amour ! Je suis juste triste d'avoir oublié de mettre les gants de Electrocute .. j'espère que La Grande Déesse Maliki ne m'en voudra pas trop..

 

Toutes les participations du concours sont ici!

Quant à ceux qui ne connaissent pas La Grande Déesse Maliki, voici son siiiite!

 

Biiiz

Loba ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais vous êtes pleins à y avoir participé °A° je me sens seul dans mon cas de fan de Maliki de ne rien avoir fait °^° <br /> <br /> (j'aurais peu être dû ... Mais je me pense pas assez douée pour ça ... Il y a tellement de magnifiques participation ! )
H
ow j'adore c'est trop beau =D moi je ne serai même pas dans les 50 premiers TT.TT (c'est sur sans une tablette pour colorier ça fait moche j'ai que des feutres et crayons bic XD)<br /> <br /> perso moi j'ai fait ça:<br /> <br /> http://www.maliki.com/concours2013/displayimage.php?album=2&pid=909#top_display_media
Loba - Blog BD
  • Ma vie, mes aventures à travers la BD et mes dessins. Les images ne sont pas libres de droit merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Images are not free of copyright, please do not use without my authorisation. ©Loba
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loba - Blog BD
Newsletter
Publicité