Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba - Blog BD
15 juillet 2013

Changements + concours

Nouvel interface 2

Comme vous avez pu le remarquer j'ai changé le style du blog! Avec une nouvelle bannière (voir ci-dessus) et un nouveau fond (ok c'est le même mais avec de + jolies couleurs je trouve).

Les couleurs du sous-menus + quelques polices d'écritures ont aussi été modifiées (voir ci-dessous) et je modifierai peut être encore quelques petites choses. :D

ça vous plait? 

 

Nouvel interface 3

Je vous ai parlé des changements mais j'ai aussi mis concours dans mon titre..Pourquoi? J'ai participé au concours de Charln (dit Cheu) avec ce dessin:

Invasion de souris concours de Cheu

 

Voili voilou  :D

Biz  !

Loba ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Loba - Blog BD
  • Ma vie, mes aventures à travers la BD et mes dessins. Les images ne sont pas libres de droit merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Images are not free of copyright, please do not use without my authorisation. ©Loba
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loba - Blog BD
Newsletter
Publicité