Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba - Blog BD
18 août 2013

Je suis de retour de mon voyage en Espagne

 

Je suis de retour ! Donc voici un petit un compte rendu (un peu crade désolée..)

1 _ Compte rendu en Espagne

2 _ Compte rendu en Espagne

3 _ Compte rendu en Espagne

 

 

4 _ Compte rendu en EspagneC'est un dessin fait de mémoire de la vue depuis la petite plage où l'on se baignait souvent.

 

Finalement vous avez le droit à des photos faites par mon père, j'ai essayé de sélectionner mes préférées. ^^

DSCN5935DSCN5914La vue depuis la terasse au dessus de notre location angel2 onion head

DSCN5951

DSCN5952

DSCN5983C'est beau hein ? Ca l'est encore plus en vrai ! bled1 onion head

DSCN6019 Et puis une église .. qui sont toutes payantes là bas, sisi. C'est environ 13€ l'entrée par personne je crois (où qu'on aille) ..

Voilà ! En tout cas c'était magnifique et je me suis ramenée quelques souvenirs admire2 onion head ça me fait plaisir, certains m'ont écrit pour me demander des nouvelles de mes vacances, j'adore quand on m'écrit donc surtout n'hésitez pas <3

 

Biz !

Loba

bye1 onion head

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super tes dessins :)
M
Ça avait l'air trop beau ^^<br /> <br /> Meuuuh ze veux plus de dessins moi ;_; qu'est-ce que tu as fais de beau :) ?
Loba - Blog BD
  • Ma vie, mes aventures à travers la BD et mes dessins. Les images ne sont pas libres de droit merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Images are not free of copyright, please do not use without my authorisation. ©Loba
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loba - Blog BD
Newsletter
Publicité