Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba - Blog BD
17 mars 2013

Nouveau blog!

Bienvenu dans mon blog

Bonjour tout le monde et bienvenu sur mon blog! Si vous voyez ce message et l'image c'est que j'ai réussi à comprendre un petit peu canalblog xD . L'apparence du blog est assez banale en attendant, je vous demanderai d'être indulgent et si vous avez des conseils.. je prends! J'essairai de poster régulièrement et de m'occuper au mieux de ce blog.

En attendant cliquez sur l'image si vous voulez la voir en plus grand et..

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE VISITE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as l'air d'avoir de bonnes bases en dessin ^^ c'est bien :)
Loba - Blog BD
  • Ma vie, mes aventures à travers la BD et mes dessins. Les images ne sont pas libres de droit merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Images are not free of copyright, please do not use without my authorisation. ©Loba
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loba - Blog BD
Newsletter
Publicité