Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba - Blog BD
5 mai 2013

Qui est Loba?

Quisuisje

Qui est Loba, qui es tu?

Je suis une jeune normande s'épanouissant dans un lycée du sud

Depuis quand dessines tu?

Je dessine depuis toute petite (comme tout le monde, j'ai testé les gros pastels qui en mettent partout et j'étais fière de mes dessins d'enfant tout mignon ^^) mais je me suis mise à dessiner vraiment à partir du collège.

D'où vient l'idée de blog BD?

En fait je pensais créer un concept avec le blog bd alors j'ai cherché sur google "blog bd" j'étais vraiment pas la première à y penser XD ... Et je me suis mise à lire des blogs BD tels que Maliki qui fut le premier blog bd lu de ma vie. Quelques temps après, me voilà à mon tour lancé dans cette grosse machine de la blogosphère!

Pourquoi faire?

J'ai crée un blog bd dans l'espoir de progresser et de me faire un petit nom (bah quoi, l'espoir n'a jamais tué personne!).

Conclusion

Bonne visite sur mon blog BD et j'espère que vous apprécierez mon univers!

 

bye1 onion head

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau blog. j'aime beaucoup le style ! <br /> <br /> <br /> <br /> Continue !!
C
J'aime beaucoup ton style graphique =) Tu sembles t'inspirer des manga, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme ça =D
S
Je trouve que c'est un peu nul, le concept aussi , le designe et tous c'est a chier ! Arrète ca tout de suite , tu perds ton temps ! :)
K
Normande ?! Moi aussi XD vive la pluie !!!!!
H
ow t'es au lycée dans quelle classe? :) moi je suis en première mais j'ai redoublé....
Loba - Blog BD
  • Ma vie, mes aventures à travers la BD et mes dessins. Les images ne sont pas libres de droit merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Images are not free of copyright, please do not use without my authorisation. ©Loba
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loba - Blog BD
Newsletter
Publicité