Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba - Blog BD
27 mai 2013

Avez vous déjà vu un bagnard avec une tête de taureau ?

Taureau a uzes

 

Ceci est une histoire vraie... enfin sa tête de taureau était bien plus grosse! Je me demande bien ce qu'il donnait en prospectus, en tout cas, il a réussi à attirer les gens et des gens se sont pris en photo avec. Si vous voyez une photo avec lui et en fond vous me voyez, envoyez la moi ahah! :D

Hier je suis allée à une fête champêtre, c'était super. Il y a eu un spectacle de dressage avec des chiens, des oies, des moutons, des canards, des enfants.. Nan les enfants, ils étaient dans le public. Le gars y allait tout en douceur avec une super complicité. Le nom de la "troupe" est "Chiens au troupeau" .
J'essaierai de trouver des photos si vous voulez. ^^

Biz !

Loba ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loba - Blog BD
  • Ma vie, mes aventures à travers la BD et mes dessins. Les images ne sont pas libres de droit merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Images are not free of copyright, please do not use without my authorisation. ©Loba
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loba - Blog BD
Newsletter
Publicité