Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba - Blog BD
25 août 2013

Fanart

Princesse soupir et prince crocus pour Monsieur Gilson

Princesse Soupir et son prince Crocus.. Ce sont deux personnages crées par David Gilson que j'adore admire2 onion head

Si vous ne le connaissez toujours pas aller voir dans ma colonne de lien . C'est un ordre <3

Aujourd'hui c'est son anniversaire, je comptais lui offrir mais.. j'ose pas...... bad atmosphere onion head

En tout cas je l'ai dessiné avec amour et patience, dommage que l'effet doux que j'avais réussi ne passe pas aussi bien au scanner..

Peut être qu'un jour j'aurai le courage de lui montrer ! J'adore ce qu'il fait , ses dessins sont plus qu'admirables .. Oui je suis totalement fan *-*

cheer1 onion head

Biz Loba ! bye1 onion head

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loba - Blog BD
  • Ma vie, mes aventures à travers la BD et mes dessins. Les images ne sont pas libres de droit merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Images are not free of copyright, please do not use without my authorisation. ©Loba
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loba - Blog BD
Newsletter
Publicité