Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba - Blog BD
2 août 2013

Espagne me voici me voilà !

 

Juste un petit post pour vous dire que je pars 2 semaines ! La 1ère en Espagne et la 2ème voir ma famille. Donc je ne pourrais pas poster.. (mais vérifiez quand même on ne sait jamais..) et je n'aurai sûrement pas la wiifi.

Mon appareil photo ne marche pas donc j'essaierai de vous faire plein de croquis de l'Espagne ! admire onion head

Prenez soin de vous et ..

 

A dans 2 semaines
        

Biz ~ 

Loba  bye1 onion head

 

 

happy onion head Espagne me voici me voilàààààààààààààààààààààà happy onion head

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton style de dessin, c'est tout mimi <3 <br /> <br /> Bonnes vacances en tout cas !
Loba - Blog BD
  • Ma vie, mes aventures à travers la BD et mes dessins. Les images ne sont pas libres de droit merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Images are not free of copyright, please do not use without my authorisation. ©Loba
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loba - Blog BD
Newsletter
Publicité