Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loba - Blog BD
29 septembre 2013

Surprise en carton

Surprise cartonnée en fin de semaine 1

Surprise cartonnée en fin de semaine 2

Surprise cartonnée en fin de semaine 3

 

Voici ce qu'il y avait dedans ! J'ai bien tout rangé pour une fois ~ En gros c'est du matériel d'art : Encre de chine, plume, cutter, planche à découpe, critérium, promarker, encre colorées, pinceaux, crayons aquarellables, méga colle ETC ! *___* J'avais l'impression que c'était noël sérieux *^* Enfin, on a acheté tout ça rien que pour les cours tout de même happy onion head

 

DSCN7252

 

Et enfin le carton dans lequel tout ça est arrivé <3

 

DSCN7254

 

Ce sera tout bonne semaine à vous !

Biz Loba  whistling onion head

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah bah dis donc ^ ^ Chanceuse : 3
Loba - Blog BD
  • Ma vie, mes aventures à travers la BD et mes dessins. Les images ne sont pas libres de droit merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Images are not free of copyright, please do not use without my authorisation. ©Loba
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loba - Blog BD
Newsletter
Publicité